Twisted School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twisted School RPG

Une école tordue par ses élèves plus que bizarre et ses professeurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rentrée rime avec rencontre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiror
Surveillant
Shiror


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi ...

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyMar 9 Sep - 18:50

Shiror venait d'arriver dans la Salle de Bal , personne n'était encore là et il avait pris son apparence la plus humaine pour ne pas effrayer les nouveaux arrivant , avec sa capuche cachant ses yeux .
" Sérieusement , je suis le premier ?" se disait-il .
Il resta un moment dans cette salle vide , grande , tel que ses pas résonnait ( car il commençait à faire les 100 pas ) entre l'estrade en fasse de la double porte , et les quelques chaises misent de côté si besoin .
Il s'avança vers  un des pots de fleurs à côté d'un des longs rideaux en velours qui cachaient les grandes fenêtres de la salle.   " Je me sens petit ..." pensa-t-il à voie haute.
Il regarda les fleurs détourna le regard  vite , il avait horreur de s'ennuyer ! Et la couleurs des murs crèmes commençaient déjà à l'énerver , il n'aimait pas cette couleur . Il avait bien demandé à la directrice de les repeindre , mais celle-ci les aimait bien ainsi ... dommage .
Il se retourna alors brusquement en entendant une personne pousser la double porte.
"Enfin ! " dit-il avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Loner Wolf
Professeur
Loner Wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin de ma chambre en position foeutale^^

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyMar 9 Sep - 19:38

La directrice avait décidé de donner une petite fête pour fêter la rentrée en quelque sorte. Je me dirigeai donc vers la salle de bal sous apparence humaine. Je pousse la porte et entre.
"Enfin!"
Je regarde l'homme qui vient de parler, une capuche cache ses yeux mais j'arrive à le reconnaitre. Ce doit etre Shiror, le gardien/surveillant. Je regarde la salle de bal. Je n'y suis jamais allé et il faut avoué que c'est impressionnant. Très grand, très beau, limite luxueux. La porte claque derrière moi. Je sursaute légérement et reporte mon attention sur l'homme et lui sourit chaleureusement.
"Bonjour! Tu es Shiror n'est ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiror
Surveillant
Shiror


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi ...

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyMer 10 Sep - 9:03

Parfaitement , c'est moi , Shiror , Gardien des lieux . dis-je avec le même sourire que je venais de prendre .
Je regardais longuement le nouveau venu en essayant de trouver son nom , et finalement , touchais au but !
Max , je me trompe ? vous êtes professeur de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Loner Wolf
Professeur
Loner Wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin de ma chambre en position foeutale^^

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyMer 10 Sep - 20:44

Professeur de quoi? Informatique. Mais c'est pas important... Je crois....
"Vous ne vous trompez pas. Mais je prefere qu'on m'appele par mon surnom. Et tu es Gardien depuis combien de temps?"
Je n'attends pas vraiment sa réponse pour m'éloigner et aller vers les fenetres. J'écarte un des lourds rideaux et regarde le parc. J'espere que les autres vont bientôt venir. Faire la fête à deux ca serait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Nouvel élève
Psychose


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ne sens-tu donc pas une sombre présence t'empoisonnant lentement l'esprit?

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyJeu 11 Sep - 17:14

Psychose s'arrêta devant la porte de la salle ou se déroulerait dans peu de temps la fête et la passa tranquillement. Elle aurait pu arriver avec plus d'avance si elle n'avait pas fait de détour, mais ce détour avait justement été accompli en raison de son régime alimentaire... Spécial. Il y avait peu de chances que quelqu'un ressentent suffisamment de sentiments négatifs pour la nourrir et elle ne voulait pas faire de crise au milieu de la fête, aussi elle avait occupée sa journée à déambuler dans les quartiers les plus fournisseurs en tristesse, colère et haine. Elle observa rapidement les deux hommes, celui avec la capuche qui lui masquait les yeux, et l'autre, qu'elle ne connaissait absolument pas. Bonjour, je me nomme Psychose. Je suis une élève de cet établissement. Et vous, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Shiror
Surveillant
Shiror


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi ...

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyJeu 11 Sep - 17:54

"Je suis gardien depuis que ... " Je marque une pose pour chasser le difficile souvenir qui me vient en tête , je ne veux pas perdre mon sourire pour la fête " ... que l’endroit à été fondé , et votre surnom est Loner wolf non ? je peux vous tutoyer ou vous appeler wlofy ? j'aime bien !"
Et je retourne dans mes pensée ... sans écouter la réponse , je l'appellerais wolfy un point c'est tout . Est-ce qu'un livre ouvert peu plus donner envie d'être lu , que quand il est fermé ? La différence entre un chat et une chaise ? Est-ce qu'il sera vraiment là dimanche slendy ? Quel ...
Une présence me tire de mes pensées , juste pour entendre la question de la nouvelle venue .
Hein , pardon , moi ? dis-je en me pointant du doigt.
Je suis le Gardien des lieux , Shiror , nouvelle ici non , interne ? et le parc que tu vois , dis-je plus fort en tournant légèrement la tête pour que wolfy m'entende , c'est un peu de mon travail , faut bien que je m'occupe de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Loner Wolf
Professeur
Loner Wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin de ma chambre en position foeutale^^

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyJeu 11 Sep - 18:03

Je regarde la nouvelle venue. Psychose... Ca me dit quelque chose....  Tant pis. Je chercherais plus tard. Je me retourne vers Shiror.

"Si vous m'appellez Wolfy, je vous pend avec votre intestin. C'est clair?"

Je me tourne vers la fenêtre et attends un moment avant de regarder à nouveau Pychose. Son visage me dit vraiment quelque chose. Je prends ma forme animale et grimpe sur le rebord de la fenetre avant de regarder à Psychose.

"Enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Loner Wolf et je serai votre professeur d'informatique."
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Nouvel élève
Psychose


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ne sens-tu donc pas une sombre présence t'empoisonnant lentement l'esprit?

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyJeu 11 Sep - 18:25

Psychose observa les deux personnes réagir suite à sa question. Le premier était donc le gardien des lieux. Elle aurait du s'en douter, un tel endroit sombrerait bien vite si on ne le surveillait pas. L'autre devait être, par déduction, un professeur. Quand l'homme que Shiror voulait surnommer Wolfy se changea en animal, elle se dit qu'entre l'homme qui semble tout droit sorti d'un asile et un lycan, elle allait peut être trouver un remède à l'ennui qui la tourmente perpétuellement. Elle alla donc s'installer sur une chaise, au cas ou on voudrait lui poser des questions et aussi pour ne pas gêner les autres personnes qui devaient normalement participer également à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Sous Directrice
Misha


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans sa demeure.

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyJeu 11 Sep - 22:51

La jeune directrice arriva sur les lieux de la petite fête, vêtue d'une robe bleu foncé avec son grand chapeau en perle rouge et jaune.
Sourire aux lèvres avec une expression plus ou mien normal. La jeune enfant marcha sur la pointe des pieds envelopper de longues chaussettes blanches, afin de glisser sur le sol et pousser la porte, puis leva les bras et laissa échapper de sa bouche un rit joyeux, qui se répand dans toute la pièce.

«Oh ! Il y a déjà du monde !» S'exprime la jeune directrice.
Puis fit une sorte de référence, pour souhaiter la bienvenue dans cette salle par politesse.

«Mes aînés. Vous êtes venu tôt dis donc.»
Puis elle regarda une peu les 'nouvelles têtes'.

«Sachez que c'est un plaisirs de voir des gens. Je me présente, Misha. Vous ne le connaissiez peu-être pas, je suis l'une de vos 'sous-directrice'.» En tenant son chapeau avec ses deux mains, le baissant vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiror
Surveillant
Shiror


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi ...

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyVen 12 Sep - 14:47

Ne voyant pas la jeune Psychose répondre , et l'air entre Loner et moi s'électrifier , je regagne la scène pour mettre en place la musique de fond de la soirée , et regarder la salle se remplir peu à peu ... Jusqu'à qu'une petite silhouette entre .
Misha ! à vrai dire , je t'attendais un peu plus tôt , tu t'es trompé dans les horaires ? et ou est Miu ? dis-je en approchant de la sous directrice et me baissant pour lui dire bonjour . J'ai une chose plus ou moins importante à lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Sous Directrice
Misha


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans sa demeure.

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyMar 16 Sep - 0:02

Misha haussa les épaules en pivotant ses yeux, regardant un peu ailleurs. Puis reposa son regard vers Shiror quand il s'approcha d'elle.

«Je n'ai pas vu Miu, cela depuis un peu trop longtemps...» Dit-elle en se grattant l'arrière de la tête et sa petite broche en forme de croix attachée à son col.

Puis éternua silencieusement en posant son poignet juste en dessous de son nez. Puis, elle frotta légèrement ce dernier et repris paroles.

«...Désolée. Si jamais tu as encore besoin de quelque chose je suis là.» Gloussant un peu et doucement. Laissant apparaître un grand sourire invisible. Juste le coin gauche de sa bouche était légèrement levé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiror
Surveillant
Shiror


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi ...

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptyVen 19 Sep - 14:08

Plutôt inquiétant ... tu m'as l'air perplexe , ça va ? Dis-je a Misha d'un air inquiet , de peur que quelque chose aille mal .
Je n'ai jamais aimé les mauvaises nouvelles , pour moi comme pour mes proches , et le fait que Miu ne sois pas là , que Misha ai se petit sourire , que trop peu de professeur soient venu , que les mandragores n'ai pas fleuri et que les archpilocmate n'ai pas grandi me faisais perdre mon sourire , monter un colère , peu forte certes mais assez pour m'inquiéter de l'état des lieux , quelque chose ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Nouvel élève
Psychose


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ne sens-tu donc pas une sombre présence t'empoisonnant lentement l'esprit?

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptySam 20 Sep - 16:46

Psychose, assise dans un coin, écoutait la discussion. Un léger parfum d'inquiétude se dégageait du groupe, et elle, elle se nourrissait de ce parfum qui se dégageait d'eux en temps normal. Elle n'avait pas les capacités intellectuelles suffisantes pour s'inquiéter du sort d'une personne, aussi se contentait-elle de rester dans son coin. Elle ne fit rien pour augmenter l'inquiétude du groupe, d'une part parce qu'ils la nourrissaient déjà suffisamment, d'autre part parce qu'elle ne voulait pas envenimer la situation. Néanmoins, vu comment la soirée avait commencer, cette fête semblait bien mal commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Loner Wolf
Professeur
Loner Wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin de ma chambre en position foeutale^^

rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  EmptySam 20 Sep - 18:26

Je regardais la scène d'un air désinteréssé et à moitié endormie. C'est donc elle la nouvelle directrice? Je l'avais déjà croisé mais pensais que c'était une eleve. Shiror semble s'inquieter, Misha est bizarre et Psychose semble se delecter de quelque chose. La fête tourne étrangement mal. J'éclate de rire, saute au sol, reprenant forme humaine en même temps. Je continue de rire en me dirigeant vers la chaine ifi et mets la chanson la plus joyeuse que je connaisse. Sur l'estrade, assis devant la chaine, j'arrete de rire mais garde un grand sourire.

"C'est censé être une fête nan? Alors arrêtez d'avoir ces têtes et amusez vous!"

Je croise les jambes, augmente le son et prend une bière dans la glacière derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée rime avec rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: rentrée rime avec rencontre ?    rentrée rime avec rencontre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée rime avec rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted School RPG :: L'Internat :: La Salle de Bal-
Sauter vers: