Twisted School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twisted School RPG

Une école tordue par ses élèves plus que bizarre et ses professeurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonces du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha
Sous Directrice
Misha


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans sa demeure.

Annonces du forum. Empty
MessageSujet: Annonces du forum.   Annonces du forum. EmptyMer 6 Aoû - 13:34

Ici, vous pourrez lire des annonces concernant le forum.
----
Vous pouvez encore proposer certaines choses pour améliorer le forum, le vote sera fais avec les membres, suivit du STAFF.
Tout comme nous, le STAFF, allions vous proposer certaines choses, en guise d'amélioration ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Sous Directrice
Misha


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans sa demeure.

Annonces du forum. Empty
MessageSujet: Re: Annonces du forum.   Annonces du forum. EmptySam 8 Aoû - 0:31

Je poste ceci même si je sais que no one here ne va venir se connecter pour jeter un coup d'oeil...Mais ne sait-on jamais. « Qui ne tente rien à rien » et même si je n'aurais rien, j'aurais au moins tenté. Enfin, voilà je suis revenue et je m'occupe du fo' comme je devrais le faire même si les sujets & topics datent de l'année dernière eh... eh... p**
La raison pour laquelle j'ai déserté, et un fait plutôt personnel, ainsi que celui du « Où je peux retrouver l'adresse de ce forum ? » j'ai du me débrouiller et me revoici super à la bourre. Lord...

Si quelqu'un lit ce message. Juste pour dire que je ne peux être prête à maintenir le forum en place, en tout cas pas seule. Je suis administratrice et pas fondatrice, donc je ne peux supprimer le forum, a vrai dire ce n'est pas ce que je cherche, j'y suis presque attachée car c'est quand même une grande histoire que j'ai partagé avec la fonda'.

De plus que maintenant je devrais faire un énorme déplacement et internet se fera rare. Très rare. Du coup. Je devrais, malgré mon jeune âge, me d'em** encore une fois. Espérant, que le forum sortira de son coma.

Ce sera tout.
Misha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted School RPG :: Règles et Contexte :: Annonces et absences-
Sauter vers: