Twisted School RPG

Une école tordue par ses élèves plus que bizarre et ses professeurs...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silver Fubuki arrive nya ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Fubuki
Nouvel élève
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Dans le trou du lapin de slender

MessageSujet: Silver Fubuki arrive nya ! [en cours]   Dim 3 Aoû - 10:59

Spoiler:
 

-Nom : Silver Fubuki( signification: tempête de neige d'argent )

-Surnom : Sisi,Silv',Brutal(aller savoir pourquoi xD)

-Age : 17 ans

-Sexe :Féminin

-Physique (5 lignes minimum) :Silver a des cheveux d'une couleur assez bizarre dirais-je,c'est un couleur blanc argenter(voir les images au dessus) ,Elle a de très très long cheveux. Elle  de beau yeux bleu saphir ainsi qu'un teint clair la tenu que porte silver sur l'image d'au dessus elle le porta pas très souvent elle porte plus une veste grise, avec en dessous un t-shirt noir ainsi qu'un bas de jogging noir et des baskets . Elle a aussi un pendentif épée serpent que ses parents lui avait offert son frère a le même , Elle a aussi un bracelet jaune et noir et des bandages sur le poignet gauche et droit.Quand elle s’énerve ses yeux change de couleur et devienne rouge sang même plus et ses cheveux devienne noir jais. Elle a aussi une cicatrice au niveau du cou qui est visible de près et non de loin .

-Mental (5 lignes minimum) :
Une liste s'impose o/:
Gentille: Silver est une gentille fifille 8D
Serviable: Demandez lui de vous aider a faire un truc elle acceptera toujours.
Courageuse: Elle ne recule jamais devant un obstacle qu'importe qu'il soit !
Curieuse: Voulant tout savoir sur tout Silver est de nature très très curieuse et se tapera toujours l'incruste dans une conversation !
Têtue: Ne jamais essayer de lui faire changer d'avis et de dire qu'elle a tord elle refusera d'admettre .
Violente: Ne jamais la provoquer elle peut devenir très violente .
Ambitieuse: Quand Silver se fixe un objectif elle veut a tout prix le réussir peut importe les obstacles.
Solidaire: Silver sera toujours prête a soutenir ces amis !
Protectrice: Fait du mal a un de ces amis et silver te crâme avec de belle flamme bien brûlante x)

-Histoire (10 lignes minimum) :Bien avant d’être tombés sur cet endroit Silver et son frère, vécurent au Ohu. Leur parents pratiquais la magie ils pouvaient prendre la forme de loup (l’explication du fait qu’eux puissent se transformer a leurs tour en loup) et ils maitrisaient les flammes (l’explication de la maitrise des flammes des deux jumeaux) dès que les jumeaux furent nés leurs parents avaient fondé une meute proche de la forêt. Tout allais pour le mieux pour Silver et Horus il ne leur fallait rien ils avaient tout pour eux si ce n’est que devenir alpha en effet leur père étant chef de la meute le jumeaux étaient donc les héritiers et toute la meute leurs portèrent de l’attention. Les deux héritiers se battaient sans cesse pour savoir qui méritait la place d’alpha (ce qui explique aussi le fait qu’ils se battent toujours entre eux) . Un jour en été la nuit les jumeaux avaient interdiction de sortir dehors et ils désobéirent ,ils s’étaient rendu dans la forêt pour savoir une fois de plus qui était le plus fort rapide et agile pour avoir la place d’alpha , ils aimaient beaucoup la compétition et c’est toujours le cas, malheureusement il y avait une limite qu’il ne devait dépasser au risque de se perdre dans les bois et malencontreusement les jumeaux avaient dépasser ses limites, le premier a s’ne rendre compte fut Horus qui le signala a sa sœur qui elle s’en rendu compte qu’un peu après. Pour eux la solution n’était rien d’autre que d’avancer peu importe ou ils allaient, ils avancèrent et tournèrent en rond jusqu’à ce qu’ils croisent un individu bizarre, il était vêtu d’un costard noir, son visage était blanc il n’y avait ni bouche, yeux, oreille, cheveux, il était grand et ces membres étaient anormalement allonger… L’atmosphère de la forêt fut autant plus différente, l’atmosphère était dérangeante. Horus recula de quelques pas effrayer ce fut a ce moment la que cette individu déploya ces tentacules et les jumeaux fuirent effrayer, l’individu le suivirent en se téléportant ce fut la qu’un massacre eu lieu leur père les avaient éloigné et promis de revenir ce qui ne fut le cas l’individu retrouva vite la trace des jumeaux et les maudirent tout les deux. En se battant contre l’individu Silver fut blesser aux poignets , blessures maudites pour une âme maudite ,la blessure cicatrise pas et ne cicatrisera jamais (la source de ses bandages au poignet) au moment du massacre ils avaient tout deux 12 ans depuis ils cherchèrent un endroit ou ils seraient accueillit et ils ont trouvé cette endroit glauque mais tout autant plaisant.

Avez vous un double compte : Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miu Minaka
Directrice
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Silver Fubuki arrive nya ! [en cours]   Dim 3 Aoû - 16:01

Vaaaaaaaliiiiiiiidé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twistedschoolrpg.forumactif.org
 
Silver Fubuki arrive nya ! [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted School RPG :: Avant d'Rp :: Les élèves :: Fiche Validée-
Sauter vers: