Twisted School RPG

Une école tordue par ses élèves plus que bizarre et ses professeurs...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beetle Juice
Professeur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : en face de toi

MessageSujet: beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice (FINI)   Sam 2 Aoû - 20:17

NOM: Beetle juice

Surnom: jus de scarabée (ne rigolez pas s'il-vous-plait é_è)

age: avait 48 ans.

taille: 1m50

SEXE: homme

PHYSIQUE:
Beetle juice est habillé en costume avec des rayures noires et blanches, sa peau est blanche, les contours de ses yeux noirs, il est décomposé par endroit et à une tache noir à gauche de la bouche, il ne se brosse quasi-jamais ce qui lui reste de ses dents, toutes noirs et jaunes. son front est dégarni ses cheveux sont en arrières en bataille et avec une teinte verte légère. Il n'as pas une grande force physique, pas très résistant, mais plutôt agile. Il est rapide aussi. Il ne peux plus ressentir la douleur (un gros handicap). Il peut faire à peu près ce qu'il veut de sont corps, étirer la peau de son visage mette ses yeux dans sa bouche qu'il agrandi. Mais il ne peut pas étirer ses membre, mais peut se changer en gros serpent, qui a à peut près la même tête que lui.

MENTAL:
Beetle juice est malin, obstiné, quelque part un peu pervers (mais il n'arrive jamais à ses fins). Il est sur-excité, enthousiaste. Sait faire de bonnes blagues (un peu dangereuses parfois) il sait bien arnaquer les gens aussi. Mais quand il fait quelque chose sérieusement c'est toujours bien fait. Parfois il n'hésite pas a foncer dans le tas, mais il plus stratégique normalement. Il peut aussi facilement se faire distraire que de distraire facilement les autre (et la même chose mais dans l'autre sens). Beetle juice est très attentif quand on lui parle même si ça ne le parait pas, il ne perd jamais une miette de ce qui se dit autour de lui même s'il fait autre chose.

HISTOIRE:
Avant, Beetle Juice était vivant, il avait une bonne vie. Heureuse, plutôt riche, une belle famille. Mais un père qui buvait, était accro au jeu. Il buvait tellement qu'il avait oublier son nom, et vus que personne n'aimais son nom on le rebaptisas "Beetle Juice" car il disait que ce qu'on lui servait était du jus de scarabée. Un soir il a tellement bus, qu'il fit un truc que personne a jamais fait: il est monter dans un bus a changer de ville et s'est endormis. A son réveil, il était dans une poubelle, habiller en costume rayer blanc et noir. Et il avait pris un sacré coup de vieux. Il sortit de sa poubelle, et se mit a marcher en essayant de chercher son chemin. Il ne sentait pas le sol en marchant, mais se dit que c’était a cause des 20 litres d'alcool engloutit. Il prit un journal par terre et se mit a lire. Il regardait la date, et vis que c'était, 10 après son départ dans le bus. "Bizarre" se dit-il, encore plus bizarre, il vit qu'un cadavre a été retrouver dans une poubelle. Et, en s'approchant, il vit que c’était son corps qui avait séjourner 10 ans dans une poubelle. Il était mort, il regarda ses pieds et vit qu'il flottait. Et puis il se demandais pourquoi les autre ne le voyais pas. En fouillant sa poche il sentis un livre, il le sortit et lus le titre: "manuel pour personne décédée". Il se mit a le lire, il y avait plein de trucs pour être un bon fantôme et tout, il fallait surtout éviter l'exorcisme car il serait vraiment mort cette fois, mais il ne vit rien pour apparaître, sauf a la fin, il lut qu'il fallait faire prononcer son nom trois fois de suite a un vivant pour le faire apparaître au yeux des vivant. Donc il pris en filature un enfant. Il le suivit jusqu’à chez lui et le soir écris sur une feuille "Beetlejuice" trois fois. L'enfant, naïf, lut les trois mot. Puis dans un courant d'air BeetleJuice apparut, il regarda l'enfant puis se regardant, il se mit a rire:
"AAAAH, merci gamin, viens la que je t'embrasse. J'ai une tonne de truc a faire, bon commencer par trouver un endroit ou je pourrait m'installer ou personne me rebuteras (car l'enfant avait fuis juste après les remerciements de BeetleJuice)"
Il se mit à chercher un endroit ou il serait acceuillit. Et finiras par en trouver un.

autre compte?: non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle Juice
Professeur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : en face de toi

MessageSujet: Re: beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice (FINI)   Dim 3 Aoû - 5:35

Ca y'est j'ai corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miu Minaka
Directrice
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice (FINI)   Dim 3 Aoû - 11:28

Bah tu es valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twistedschoolrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire ; votre personnage et vous.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted School RPG :: Avant d'Rp :: Les Profs :: Fiche Validée-
Sauter vers: