Twisted School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twisted School RPG

Une école tordue par ses élèves plus que bizarre et ses professeurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le savoir contre l'ennui [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychose
Nouvel élève
Psychose


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ne sens-tu donc pas une sombre présence t'empoisonnant lentement l'esprit?

Le savoir contre l'ennui [libre] Empty
MessageSujet: Le savoir contre l'ennui [libre]   Le savoir contre l'ennui [libre] EmptySam 20 Sep - 18:59

Psychose errait dans les rayons de la bibliothèque, cherchant des livres qui l'occuperaient un moment. Elle était actuellement en permanence, et, comme toujours, elle s'ennuyait énormément. Du coup, elle venait ici pour fuir cet ennui en l'enfouissant sous des centaines de connaissances diverses, qui seraient à même de le faire disparaître. C'est pourquoi elle pris un livre sur un sujet lambda avant de s'installer confortablement dans un fauteuil, espérant que le livre serait suffisamment captivant pour la distraire un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiror
Surveillant
Shiror


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi ...

Le savoir contre l'ennui [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir contre l'ennui [libre]   Le savoir contre l'ennui [libre] EmptySam 20 Sep - 19:33

Je me baladais dans les couloir de l'établissement vers la bibliothèque car je devais me procurer un livre d'herbologie , les mandragores devenaient vraiment étranges , a très vive allure grâce aux ombres et m'arrétais soudainement .
Une élève ? Rarissime !
Je m’approchais d'elle et sortait de l'ombre en regardant le titre de la couverture , et la sortie de sa lecture .
Se livre est franchement ennuyant "gaulois , romain , culture proche" si tu cherche a tuer le temps , tu vas juste le rallonger ... mais tu ne devrai pas être en cour ? psychose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Nouvel élève
Psychose


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ne sens-tu donc pas une sombre présence t'empoisonnant lentement l'esprit?

Le savoir contre l'ennui [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir contre l'ennui [libre]   Le savoir contre l'ennui [libre] EmptySam 20 Sep - 19:52

Psychose leva la tête vers l'homme qui venait de lui adresser la parole.
Non, nous avons actuellement permanence, les autres doivent être en train de vagabonder quelque part dans les environs... Et pour ce qui est de l'ennui, vous avez raison sur ce livre, alors que me proposez vous? Oui, je me nomme Psychose, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shiror
Surveillant
Shiror


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi ...

Le savoir contre l'ennui [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir contre l'ennui [libre]   Le savoir contre l'ennui [libre] EmptySam 20 Sep - 20:13

Je félicitais encore un fois ma mémoire , Psychose me regardais attendant une réponse : <
Sa dépends , que lis-tu habituellement ? , Et montre moi ton emploie du temps s'il-te-plais , non pas que je n'es pas confiance , mais je dois vérifier quelque chose à vérifier . Et tu peux me tutoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Nouvel élève
Psychose


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ne sens-tu donc pas une sombre présence t'empoisonnant lentement l'esprit?

Le savoir contre l'ennui [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir contre l'ennui [libre]   Le savoir contre l'ennui [libre] EmptySam 20 Sep - 20:27

Psychose haussa les épaules et sortit son emploi du temps. Je lis de tout, je veux juste échapper à l'ennui. Et toi, que fait-tu ici? C'est pas souvent qu'on croise des élèves qui sèchent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loner Wolf
Professeur
Loner Wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans un coin de ma chambre en position foeutale^^

Le savoir contre l'ennui [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir contre l'ennui [libre]   Le savoir contre l'ennui [libre] EmptySam 20 Sep - 22:23

Le cours d'informatique avait pris fin depuis un moment et j'avais deux heures vides. Pourquoi ne pas aller à la bibliotheque, tuer l'ennui à grands coups de lectures? J'entre dans la bibliotheque et déambule un moment avant d'attraper le premier roman venu. Mais ne serait-ce pas la voix de Shiror que j'entends? Oui, j'ai une bonne mémoire des voix. Je fini par le trouver en compagnie d'une jeune éleve, Psychose si ma mémoire est bonne.

"Tiens, tiens. Mais quelle agréable surprise! Vous vous ennuyez vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiror
Surveillant
Shiror


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi ...

Le savoir contre l'ennui [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir contre l'ennui [libre]   Le savoir contre l'ennui [libre] EmptyDim 21 Sep - 11:54

Si tu cherche à ne pas t'ennuyer , tu as frappé à la bonne porte , j'ai horreur de l'ennuie ! on peux jouer à quelque chose si tu veux . Dis-je tout en observant l'emploie du temps de Psychose , plutôt bien ma fois , , si je regardais dedans , c'était nullement pour la prendre en train de sécher , ce n'es pas mon boulot, mais plutôt pour savoir les heures horrorologie d'une première année . Mon dieu , les élèves ne sont plus ce qu'ils étaient , il ne sont plus des creepy pasta digne du nom , et ces dernières années , aucuns n'es arrivé au stade de légende ... je suis fort déçu .
Tu n'as pas cour le samedi ?
A l'instant même je voyait Wolf , le professeur d'informatique , si ma mémoire est bonne , le plus jeune professeur de l'établissement , qui venait d'entrer , et je ne retins de l’appeler Wolfy ou wolfynou pour l'énerver ,je ne le connais assez pour le taquiner .
Quel bon vent vous amènes Wolf ? et non , je ne m'ennuie jamais , en tout cas , j'essaye , et j'aimerais redonner le sourire a notre chère élève ci présente . Lançais-je à notre nouveau venu avec un sourire habituelle et le regardant s'avancer vers nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le savoir contre l'ennui [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir contre l'ennui [libre]   Le savoir contre l'ennui [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir contre l'ennui [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted School RPG :: L'Internat :: Bibliothèque-
Sauter vers: