Twisted School RPG

Une école tordue par ses élèves plus que bizarre et ses professeurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ni élève, ni prof, ni pion, un Gardien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiror
Surveillant

MessageSujet: ni élève, ni prof, ni pion, un Gardien.   Ven 5 Sep - 16:08

-Nom : Mill Alastor

-Surnom : Shiror

-Physique (5 lignes minimum) : Il est connu sous deux forme : La première c'elle du corps qu'il aurait eut étant humain , un Ado de taille moyenne avec un jean noir et un sweet ( je sais plus l'orthographe de ce mot :'( ) noir également , encapuchonné de sorte à cacher le haut de son visage . La seconde est celle du "monstre" qu'il est réellement : ( un peu comme la photo ) un "homme" de grande taille avec une mâchoire animalement parlant et des tentacules sans nombre ni taille précise mais pas infini , je l'assure . Il a également la capacité de devenir une ombre ( mais si celle-ci est découverte ou "attaqué" il ne peut pas tenir sa forme ) et s'occupe donc à se cacher dans l'ombre des choses mais malheureusement , si celui-ci n'es pas concentré ( ce qui est souvent le cas :p ) il fera apparaître a l'objet ou l’être en question , 2 ombres ...

-Mental (5 lignes minimum) : Il est tous simplement peu lucide , cela dépends de ton humeur , et cherche désespérément à s'amuser, il n'aime pas s'ennuyer , mais sont esprit est si tordu qu'il est adepte a toutes sortes de jeu , mais il est mauvais joueur . Sa folie l'étant pris , il peux s'attacher a quelqu'un ou détester une autre sans raisons apparentes , et peux être a l'écoute de tout problèmes d'un ami de façon calme. Il vous rendra service , mais il ne faut pas *abuser de sa rare gentillesse , sinon , vous pouvez vous cacher. Il a aussi tendance à ne pas aimer les chats , et si il tue , a se repaître du sang de sa victime , d'où sa mâchoire .

-Histoire (10 lignes minimum) : Il est une très vielle légende . Sont histoire reste bien privée  il serait à l'origine de la légende du slenderman , mais lui dis " je suis simplement ami avec lui, on est plutôt proche slendy et moi " avec un grand sourire , et si vous avez l'occasion de lui demander et qu'il accepte de vous répondre , vous pouvez en savoir plus sur son passé ( fou oui , mais il n'oubli rien ) mais on sait quand même deux trois choses à son sujet : Il aurait été humain, et qu'il aurait jouer à un jeu enfant avec des amis à lui , mais qu'il n'aurait jamais pu connaître le gagnant car il serrait mort .Par vengeance et colère , il aurait ressuscité en monstre dans l'hombre , par je ne sais  quel moyen , et celui-ci  hanterais la forêt de son meurtre. Ensuite , gros blanc , personne sauf lui connait l'ellipse entre cet événement ( sauf lui ) et cette suite : Il protégerais l'enceinte de l'école , et ses résident , promet d'obéir à la directrice si celle-ci le respecte ( enfin qu'elle le traite pas comme un sous merde quoi ) et quand il est seul , il va quelque part dans le grand jardin de l'école , et revient , la capuche sur les yeux ( musique triste xD ) .

Avez vous un double compte : Je ne sais absolument pas ce que c'est :p mais si c'est d'avoir plusieurs comptes ou personnages sur ce forum , Non .
Dernière chose : ABSOLUMENT DÉSOLÉ pour cette orthographe à chier , mais cela fait longtemps que je n'ais pas RP ( ouai , je suis une victime :p ) et il faut que je me remette à écrire . ( honte sur moi :'( ) sinon , joyeux anniversaire ... what ? xD

Dernière édition par Shiror le Sam 13 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loner Wolf
Professeur

MessageSujet: Re: ni élève, ni prof, ni pion, un Gardien.   Ven 5 Sep - 17:06

Sympa comme perso. Je croise moi aussi les doigts pour que tu sois validé et qu'on puisse RP.
Shiror
Surveillant

MessageSujet: Re: ni élève, ni prof, ni pion, un Gardien.   Sam 6 Sep - 7:35

Merci beaucoup ! :p
Miu Minaka
Directrice

MessageSujet: Re: ni élève, ni prof, ni pion, un Gardien.   Sam 6 Sep - 13:06

Valiiidee !
Voir le profil de l'utilisateur http://twistedschoolrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ni élève, ni prof, ni pion, un Gardien.   

ni élève, ni prof, ni pion, un Gardien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1