Twisted School RPG

Une école tordue par ses élèves plus que bizarre et ses professeurs...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la Psychose se met en marche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychose
Nouvel élève
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ne sens-tu donc pas une sombre présence t'empoisonnant lentement l'esprit?

MessageSujet: Quand la Psychose se met en marche...   Sam 16 Aoû - 11:48

-Nom : Inconnu.

-Surnom : Psychose.

-Age : Inconnu.(Environ 16 d'apparence)

-Sexe : Féminin.

-Physique (5 lignes minimum) :
Elle a des cheveux noirs coupés courts, des yeux mauves, une peau blanche. Elle porte un blouson gris sur un tee shirt noir rayé de rouge. Elle porte un bandeau de couleur rouge qui masque généralement le bas de son visage. Elle porte une jupe noire également. Quand elle est prise de colère, son apparence s'effiloche pour laisser apparaître des détails sur ce qu'elle est réellement. Quand elle utilise son pouvoir, son apparence peut également être soumise à des modifications, mais celle ci ne seront que temporaire. Par moment, quand la fin devient trop intense, signifiant qu'elle ne s'est pas nourrie depuis trop longtemps, elle devient peu à peu intangible. Cette intangibilité prends fin dés qu'elle à suffisamment manger.

-Mental (5 lignes minimum) :
Elle cherche un remède à l'ennui. Elle ne semble pas être en capacité de ressentir toutes la gemme d'émotion humaine. Elle n'est pas réellement sadique, mais sa nature et la faim dévorante qu'elle ressent parfois la poussent à plonger dans le désespoir une de ces victimes, et ce jusqu'à la mort. Elle a une conscience limitée de son existence et de celle des autres. Elle se nourrit de la haine et de la peur qu'elle sème dans l'esprit de ses victimes. Elle est souvent sérieuse et discrète, et réfléchis avant d'agir. Le fait de ne pas disposer de la gemme sentimentale complète de l'homme fait qu'elle n'agit jamais sur un coup de tête. Néanmoins, quand elle commence à souffrir de la faim, son esprit redevient l'esprit d'un animal sauvage, et elle se met à errer là ou l'on peut trouver le plus de monde afin de se nourrir de la haine et de la peur qu'ils ressentiront à son contact. Etant donné son manque complet d'éducation, elle peut avoir des réactions inhabituelles. Elle peut également se nourrir des sentiments négatifs sans porter atteinte au mental de la/des personnes qui les ressentent, mais cela à tendance à la rendre plus faible. De plus, quand elle perd le contrôle, quand cette perte atteint un niveau important, l'on peut voir des sortes de filament exsuder des matières l'entourant et s’accrocher les uns aux autres, ce qui donne ses espèces de filaments serpentins.

-Histoire (10 lignes minimum) :
Si elle ne possède pas de nom, c'est parce qu'elle n'a jamais eu de parents. Pendant la seconde guerre mondiale, un savant nazi faisait d'abominables expériences sur les enfants juifs, principalement sur les jumeaux. Un jour, voyant que toutes ses victimes lui vouaient une crainte et une haine sans limite, il décida de fabriquer une machine qui emmagasinerait ces sentiments et les changerait en énergie. Pour sa première phase, la machine fonctionna parfaitement. Mais, au moment de changer les sentiments en énergie, le prototype subit un grave dysfonctionnement et concentra ses sentiments à un niveau si élevé que ces derniers finirent par prendre vie. Ce fut la naissance de psychose. Au début faible et perdue, sa faim la poussa rapidement à attaquer celui qui lui avait indirectement donné la vie, puis à attaquer les complices de cet homme. Quand la guerre prit fin, elle commença à errer de ville en ville, cherchant un endroit ou elle pourrait lutter contre l'ennui permanent qu'elle ressent. En chemin, un fantôme la pris sous son aile et lui apprit à être plus mûre et réfléchie, moins portée sur l'action. Quand il jugea qu'elle était prête, il l'envoya en direction de l'endroit, qui, selon lui, lui permettrai de lutter le plus efficacement possible contre sa mélancolie.

Avez vous un double compte : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loner Wolf
Professeur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans un coin de ma chambre en position foeutale^^

MessageSujet: Re: Quand la Psychose se met en marche...   Sam 16 Aoû - 12:26

Intéressant... Hâte de t'avoir en éléve^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miu Minaka
Directrice
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Quand la Psychose se met en marche...   Lun 18 Aoû - 8:29

Okay, t'es validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twistedschoolrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la Psychose se met en marche...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Psychose se met en marche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» [Tuto] Comment marche la PokéBank ?
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted School RPG :: Avant d'Rp :: Les élèves :: Fiche Validée-
Sauter vers: